Publicité

Avis Softonic

Le ministère de la Justice du Royaume hachémite de Jordanie a développé une application spéciale pour fournir ses services et faciliter l'accès aux informations pour le public. Le ministère s'engage à améliorer et mettre à jour ses services en offrant des services électroniques et en utilisant les technologies modernes pour simplifier les processus pour les citoyens.

Avec l'application du ministère de la Justice, les utilisateurs peuvent désormais demander un certificat de non-condamnation. Ce certificat est un document sensible qui démontre que son détenteur n'a commis aucune infraction ou crime contre l'honneur et les mœurs publiques. La demande de ce certificat a augmenté, car de nombreuses entités gouvernementales et privées locales et étrangères l'exigent pour l'emploi, l'obtention d'un permis de conduire, d'un visa, d'une éducation, et d'autres fins. Cela a entraîné une pression accrue sur les tribunaux, avec Amman émettant à elle seule plus de 500 certificats par jour. En mettant en place le système de service électronique, il est prévu qu'il y aura des changements directs en termes de temps, de coût et de qualité.

De plus, l'application offre une gamme de services judiciaires bénéfiques aux citoyens tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du royaume. Ces services permettent aux utilisateurs d'y accéder instantanément via l'application. Certains des services disponibles comprennent la consultation des litiges en cours (criminels et civils) devant les tribunaux, la consultation des paiements de location dans les services de location, la consultation des garanties et des procurations auprès du notaire public, et la réalisation de paiements électroniques pour les paiements de location et les litiges exécutifs via la passerelle de paiement électronique (efawateercom). Les utilisateurs peuvent également consulter les notifications judiciaires émises par les tribunaux et publiées dans les journaux quotidiens via l'application.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur وزارة العدل الاردنية - MOJ

Avez-vous essayé وزارة العدل الاردنية - MOJ? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.